Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home4/xismedia/public_html/msforgings.com/newsadmin/library/database.php on line 4
Mannan Shahid Forgings, Hot Steel Forging,Machining,Heat Treatment,CMM,CNC
Bookmark and Share
Langues:
Carrière | Galerie de photos | Contactez-nous
Accueil Profil de la société Design & Développement Produits Qualité Liste des équipements Fabrication Clients Connectez-vous
Katalog
Un pas en avant l'innovation.

Avec nos ingénieurs qualifiés et formés et des décennies d'expérience de la conception de moules pour pièces forgées à chaud, Mannan Shahid Forgings Limited a la capacité de prendre quoi que ce soit à partir d'un croquis de serviette à des modèles solides et des dessins détaillés, et de produire de la qualité des produits de forge à chaud qui sont conçus pour des coûts optimisation, moins de poids, de l'industrialisation et ergonomie. Nous utilisons des logiciels de premier plan mondial pour mettre notre conception de la simulation pour la confirmation de la conception d'outillage foi et calculer la contrainte sur les filières pour des conditions optimales de traitement thermique. Tout au long du processus de développement, Mannan Shahid Forgings Limited aidera et montrer la voie dans l'ingénierie inverse de Hot forgées.
Mannan Shahid Forgings Limited (MS) est une organisation mondialement connus dans la fabrication de pièces forgées à chaud, traitement thermique et l'usinage des composants de qualité. Notre département de conception a des capacités pour produire des composants aux normes internationales. Pour une satisfaction maximale des clients et une approche professionnelle dans la conception des outils, MSF utilise
CAD / CAM services,
De conversion 2D à la 3D,
Reverse engineering,
Installations de simulation (forgées à chaud et traitement thermique)
Roll conception de logiciels
Nous avons facilité la conception d'outillage spécialisé pour les pièces forgées à chaud. En outre, pour l'authenticité, nous simulons notre conception pour chaque processus afin de minimiser l'imperfection et de lisser la marche des affaires. Ainsi, nous offrons la conception à la fabrication complète de solutions de Hot forgées à un point de contact pour vous.
 

   
 
Startseite Profil de la société Produits Qualité Liste des équipements Fabrication Carrière Contactez-nous
Copyright © 2010-11 MS Forging, All Rights Reserved. Website Design & Develop by: Future Vision Technologies

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home4/xismedia/public_html/msforgings.com/newsadmin/library/database.php on line 4
Mannan Shahid Forgings, Hot Steel Forging,Machining,Heat Treatment,CMM,CNC
Bookmark and Share
Languages:
Career | Photo Gallery | Contact Us
Home Company Profile Design & Development Products Quality Equipment List Manufacturing Clients Login
Download Catalogue

A Step Ahead Innovation.

With our qualified & trained engineers and decades of experience of designing dies for Hot Forgings, Mannan Shahid Forgings Limited has the capability to take anything from a napkin sketch to solid models and detailed drawings, and produce the quality hot forging products that are designed for cost optimization, less weight, good manufacturability and ergonomics. We use world’s leading softwares to bring our design to simulation for confirmation of authentic tooling design & calculate the stress on dies for optimum heat treatment conditions. Throughout the development process, Mannan Shahid Forgings Limited will assist and lead the way in reverse engineering of Hot Forgings.

Mannan Shahid Forgings Limited (MS) is a world known organization in the manufacturing of hot forgings, heat treatment and machining of the quality components. Our Design Department has capabilities to produce components to international standards. For maximum customer satisfaction and a professional approach in tool design, MSF uses

CAD/CAM services,
2D to 3D conversion,
Reverse engineering,
Simulation Facilities (Hot Forgings & Heat Treatment)
Roll Designing Software

We have facility to design specialized tooling for Hot Forgings. Moreover for the authenticity we simulate our design for every process to minimize the imperfection and to smooth the progress of business. Thus we provide complete design to manufacturing solutions of Hot Forgings at a point contact for you.

   
 
Home Company Profile Products Quality Equipment List Manufacturing Career Contact Us
Copyright 2010-11 MS Forging, All Rights Reserved. Website Design & Develop by: Future Vision Technologies